Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

I hate lovin' you ...

Photo de this-is-my-dream-world

this-is-my-dream-world

Description :

All your dreams'll come true
If you dare to follow me ...
Welcome in neverland
This is my dream world


~~~~~~~~~~~~


« Haïr, c'est aimer, c'est sentir son âme chaude et généreuse, c'est vivre largement du mépris des choses honteuses et bêtes... »
(Émile Zola)



*
***
*****
****************
**************
************
**********
************
**************
****************
*****
***
*




Personnages de JKR, qui a tous le mérite d'avoir rêvé ce monde.





" -Ne t'inquiète pas, Granger, je ne suis pas vicieux à ce point. Enfin... si, je le suis, mais je ne te demanderais pas tes faveurs.
-Tu en étais tenté, hein ? Grogna-t-elle en faisant volte face. Moi qui pensais que tu n'aimais pas les Sang-de-Bourbes.
-Oh, mais tu sais, Granger, une femme est une femme, et même si l'esprit d'un homme peut faire la différence entre les sangs, le corps, non. Il réagira face à des formes alléchantes.
Était-il en train de dire qu'il la trouvait alléchante ? Hermione déglutit difficilement.
« Merlin ! Il va me dévorer toute crue ! » "
(timdw - partie 2)



" -Je voudrais... que tu m'épargnes la vision de ta crinière tous les jours, Granger. Tu ne prends pas soin de tes cheveux. Du coup, ils ont des fourches, cela les rend crépu, et ils tombent. Te rends-tu compte de la quantité de cheveux que je trouve chaque matin dans la salle de bain ? C'est intolérable...
-Attends une minute... l'arrêta-t-elle. Tu es en train de dire de me raser le crâne ?
-Pff ! Bien sûr que non, imbécile. Tu serais encore plus laide.
-Merci, Malfoy, c'est très fin, ça.
-Je sais. Alors samedi, lorsque nous irons à Pré au Lard, tu iras chez H'air Witch. Et d'ici là, interdiction de te détacher les cheveux. Aie pitié pour nos pauvres yeux, à nous autres, les humains.
-Tu veux dire par là que je ne suis pas humaine ?
Il secoua la tête en claquant sa langue sur son palais, l'air savant.
-Non non, Granger. Tu es un hybride, entre une lionne, une harpie et une sirène. "
(timdw - partie 2)



" Il voulait simplement qu'elle soit sienne. Même s'il devait se l'approprier de force, ou l'enchaîner aux barreaux du lit. Même s'il devait en faire son esclave. Il la haïssait plus que jamais de lui être si inaccessible, bien qu'étant à portée de main. Cette frustration dont elle était la cause et qui lui brûlait les entrailles lui donnait des envies de meurtre. Tuer Granger. Tuer Weasley quand il la dévore du regard. Tuer Potter quand il la prend dans ses bras. Tuer Finnigan quand il la zieute indécemment. Tuer Weasley fille, quand elle prend des bains avec elle. Tuer Granger. Tuer Granger. Et pourtant, son envie de la protéger surpassait son envie de la tuer. La protéger des autres... la protéger de lui-même... "
(timdw - partie 2)



------------------------------

© Par propriété exclusive de
l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Son profil

Profil de this-is-my-dream-world
this-is-my-dream-world24 ans
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by this-is-my-dream-world

Signaler un abus

Infos

  • Création : 22/05/2011 à 13:18
  • Mise à jour : 15/09/2013 à 11:56
  • 15 articles
  • 704 commentaires
  • 439 amis
  • 453 favoris

Son morceau préféré

The Last Song Ever

Jouer Trash Luxury © The Last Song Ever (Awake)

Skyrock music Ajouter

Ses archives (15)

  • ** Chapitre 11 - Partie 2 **
  • ** Chapitre 11 - Partie 1 **
  • ** Chapitre 10 **
  • ** Chapitre 9 **

» Suite

Ses fans (458)

Sources (453)

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Retour au blog de this-is-my-dream-world

** Chapitre 2 **

 
     Le lendemain, au réveil, la jeune femme se leva et descendit dans la cuisine déserte. Ginny et les garçons dormaient encore, Arthur était au ministère et Molly s'occupait de tout l'entretien dont avait besoin l'ancienne demeure des Black. Hermione décida donc de remonter dans la chambre, pour prendre son nouveau baladeur, un livre et redescendit dans le séjour, dans lequel elle s'installa. Alors, elle mit de la musique.
      Bien vite, elle laissa son livre de côté et se laissa porter par la musique. Fermant ses yeux, elle se mit à chanter et battre le rythme. Elle était  en plein refrain lorsqu'elle ouvrit les yeux et vit une rousse plantée devant elle, les yeux ronds comme des soucoupes. Hermione explosa de rire, devant l'expression faciale de son amie. Elle arrêta la musique, sans pouvoir en faire de même avec son fou rire.
 -Hermione, je t'en supplie, murmura alors Ginny, dis-moi que tu ne chantais pas toute seule, à l'instant.
     Le fou rire qu'Hermione avait réussi à réprimer menaça à nouveau, et elle finit par exploser d'un rire carillonnant.
-Mais non ! Suffoqua-t-elle. J'écoutais de la musique, avec mon baladeur. Oh, Gin, tu aurais du voir ta tête !
 -Baladeur ? Qu'est-ce que c'est, un baladeur ?
     Après une explication détaillée entrecoupée par des rires, le visage de la rousse vira au rouge, puis elle explosa à son tour de rire. C'est par ces gloussements incontrôlés que les trois garçons présents dans la maison furent réveillés.
 
     Ce week-end là, tout juste une semaine avant leur départ pour Poudlard, Harry, Ron, Hermione et Ginny décidèrent d'aller acheter leurs fournitures au Chemin de Traverse le mardi. Ainsi, ils pourraient boucler une partie de leurs affaires, et profiter pleinement de leurs derniers jours au Square Grimmaud. Hermione avait précisé qu'elle passerait dire au revoir à ses parents le samedi.
     Le lundi, Hermione ouvrit les yeux sur une belle journée de plus. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'aperçut que Ginny n'était pas dans son lit. Il ne devait guère être plus de huit heures, c'est-à-dire tôt dans le langage de son amie. Elle la trouva au rez-de-chaussée, en pleine discussion avec Georges, Molly et même Arthur, qui n'était pas encore parti pour la Ministère. Ce dernier élément inquiéta la jeune femme qui s'enquit, l'air endormi :
 -Que se passe t-il ?
 -Rien de bien grave, ne t'en fais pas, la rasséréna Molly. Nous préparons l'anniversaire d'Harry. Il n'y a que le matin, lorsqu'il dort, que nous pouvons le faire.
   Hermione comprenait mieux la présence de Ginny dans la pièce, de si bonne heure. Cette dernière devait se sentir bien concernée par ce qui touchait à Harry. Il fallait dire que les deux étaient assez... « Proches » depuis quelques temps.
 -Ah oui ? Je peux aider ?
-Tu es gentille, mais pour l'instant, nous parlons juste organisation. Par contre, tu peux donner des idées, s'il t'en vient.
     Molly prit une profonde inspiration, puis reprit son discourt, comme avant l'arrivée d'Hermione.
 -Donc, si je récapitule, demain, vous passez la journée sur le Chemin de Traverse. Pas moins, est-ce clair ? Je dois avoir le temps de préparer tout ce qui est nécessaire pour nourrir les convives. Je compte sur vous pour être le plus discrets possible. Et tenez Ron au courant, également. Idiot comme il l'est, il dira sûrement à Harry qu'on lui a préparé un anniversaire surprise.
 -Si je puis me permettre, dit Hermione, on ne devrait peut-être pas souhaiter son anniversaire à Harry de toute la journée, pour que la surprise soit plus belle.
 -Oui, ça c'est une bonne idée, acquiesça Arthur, ravi.
 -Très bien, conclut Molly. Alors puisque tout est décidé, il est temps pour moi de me mettre aux fourneaux. Que personne ne vienne me déranger !
     Tous la suivirent des yeux, elle qui quittait le séjour avec conviction, puis ils entendirent claquer la porte de la cuisine. Il était vrai qu'il valait mieux pour eux de ne pas la couper dans son élan.
     Ginny et Hermione remontèrent dans leur chambre, sans un mot. Elles s'assirent respectivement sur leur lit, l'une en face de l'autre, et se regardèrent. Elles n'avaient pas vraiment besoin de parler pour se comprendre. Toutes deux songeait à la soirée du lendemain, aux personnes présentes. Ginny finit par ouvrir la bouche, mais Hermione l'avait devancée.
 -Au fait, qui est invité ? S'enquit-elle.
 -Euh... je sais que Bill et Fleur seront là, et je crois que Percy a un empêchement, mais il va faire sont possible pour venir. Presque tous les Weasley...
     Elle eut un regard triste l'espace d'un seconde, mais poursuivit :
 -Il y aura aussi le petit de Remus et de Tonks Lupin, accompagné de sa tutrice, la s½ur de Tonks. Et quelques amis de mon père.
 -Ah... et tu ne penses pas qu'on pourrait inviter quelques personnes de Poudlard ?
     La jeune rousse fit mine de réfléchir. À vrai dire, elle n'y avait pas pensé. Mais à qui Hermione pouvait-elle bien penser ?
 -Comme Neville, Luna, Padma et Parvati, Seamus, Dean...
-Non, je t'en prie, pas Dean ! La coupa Ginny, affolée. Il ne s'est toujours pas remis de sa notre séparation, et inviter mon ex à l'anniversaire de mon petit-ami, c'est de l'inconscience, sinon du suicide.
     Hermione explosa de rire.
 -D'accord, pas Dean, admit-elle. Mais Seamus ne viendra pas sans Dean, donc on peut l'oublier aussi.
     Les deux jeunes filles passèrent leur matinée à trouver des personnes à inviter, mais après avoir envoyé des hiboux un peu partout, elles finirent par réduire leur liste à Neville et Luna.
 -Tant qu'eux, au moins, sont parmi nous, Harry sera heureux.
 -Et toi aussi, par la même occasion ! Se moqua l'aînée. Il n'y a qu'à voir comment tu souris. Un vrai singe dans un champ de bananes !
     Repartant dans un fou rire, il fallut que Molly leur dise de venir déjeuner pour les calmer.
 
 
     Au petit matin, levés aux aurores, Ron et Harry étaient d'une humeur massacrante. Si Ginny n'avait pas menacé de se fâcher s'ils n'arrêtaient pas de se plaindre immédiatement, ils n'auraient sûrement fait que cela toute la journée, mais une Ginny en colère était beaucoup plus terrifiante que les deux réunis. Ils avaient atteint le Chemin de Traverse par le réseau de Cheminettes, et avaient commencé leur tournée des magasins. Mais bien vite, les points de vue divergents des filles et des garçons les séparèrent, et ils décidèrent de se retrouver au Chaudron Baveur pour le déjeuner.
     Une fois seules, Hermione prit Ginny par la main et déclara :
 -Gin, je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Je ne comptais pas vraiment aller à la librairie, c'était un prétexte pour nous séparer des garçons.
 -C'est super, maintenant je suis sûre que je ne te connais pas ! Toi, Hermione, tu mens alors que tu déteste ça, et tu me coupes dans mon élan, alors que je vais dans un endroit qui m'effraye, mais rien que pour toi. Qui es-tu, je sais que tu n'es pas Hermione Granger.
 -Si, c'est bien moi, répondit cette dernière, hilare. Mais je n'ai pas vraiment besoin de livres j'ai fait le plein, pendant les vacances.
 -Ah oui, je me disais, aussi. Mais alors pourquoi s'est-on séparées d'Harry ?
     Silence.
 -Bon, d'accord ; pourquoi s'est-on séparées d'Harry et Ron ?
 -Pour faire du shopping, bien sûr !
     Hermione la tira par la main pour prendre une toute autre direction que celle de la librairie. Une rue adjacente à la rue commerçante du Chemin de Traverse était entièrement consacrée à la mode sorcière et moldue, des magasins aux vitrines attirantes, et à des studios qui envoyaient leurs « agents » dans la rue elle-même dans le but de recruter des modèles potentiels.
 -Hermione, moi qui pensais que tu n'avais aucune connaissance de ce lieu ! S'émerveilla Ginny, sarcastiquement.
 -Eh bah dis que je m'habille mal, aussi !
 -Non, ce n'est pas tout à fait ça. Je dirais plutôt que depuis cet été, tu t'es vraiment améliorée en matière vestimentaire.
 -C'est ça, moque toi, siffla-t-elle, consciente et honteuse tout de même de son laisser-aller légendaire dans tout Poudlard.
     Elles entrèrent dans la première boutique qui paraissait de leur goût, sans pour autant cesser de bavarder. Mais bien vite, les robes dont elles étaient entourées les forcèrent à se reconcentrer sur la raison de leur venue. Elles fouillèrent durant un bon quart d'heure en silence, se séparèrent même pour avoir chacune un point de vue plus objectif, puis se rejoignirent, perplexes. Et elles n'eurent qu'à se regarder dans les yeux pour savoir qu'elles pensaient à la même chose : ce n'était pas ici qu'elles allaient trouver une tenue adéquate pour l'anniversaire de leur ami. Il n'y avait là que des robes de bal – absolument toutes aussi splendides les unes que les autres, mais qui n'allaient pas avec le décontract de la soirée qui les attendaient. C'est avec le même sourire qu'elles adressèrent à la vendeuse que Ginny et Hermione poussèrent d'un mouvement de bras identique la porte de sortie.
     Une heure plus tard, les deux sortaient de la dernière boutique de la rue, les bras chargés de sacs de vêtements. Elles étaient venues prendre des petites robes, et revenaient avec des apparats avec lesquels elles étaient sûres de passer l'hiver, et même utilisable à la mi-saison.
     Elles reprirent la direction du Chemin de Traverse, comme toujours hilares, et y trouvèrent Ron seul, près du Chaudron Baveur. Après lui avoir demandé ce qu'il faisait là et où était son escorte habituelle, il pointa du doigt et sans un mot une petite ruelle près de la dans elles pouvaient distinguer la silhouette de deux hommes (une gigantesque, et l'autre plus petite) qui paraissait en grande conversation. Ne prêtant pas attention à la mine renfrognée et jalousive de Ron, Hermione et Ginny s'y dirigèrent prudemment. Elles pénétrèrent dans la rue sombre, et ce n'est qu'après avoir fait quelques pas et s'être habituées à l'obscurité qu'elles prirent conscience que la silhouette élancée n'appartenait à autre que Draco Malfoy. Les deux jeunes filles échangèrent un regard surpris d'abord, puis contrarié ensuite. Elles comprenaient mieux la raison du malaise de Ron. En s'approchant encore un peu, elles purent constater avec un certain soulagement que la fête n'était pas au rendez-vous. La conversation paraissait froide et tout juste cordiale. Il fallait dire qu'Harry et lui n'avaient pas toujours été en très bons termes. Qu'ils s'entendent était déjà assez surprenant comme cela.
     Hermione nota, maintenant qu'elles n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres d'eux, que Malfoy était démesurément plus grand que son meilleur ami. Ce fut d'ailleurs le premier à tourner la tête dans leur direction et à les voir arriver. Puis Harry suivit son regard.
 -Qu'est-ce que vous faites là ? Lâcha-t-il sèchement.
     Hermione sentit la main de Ginny se crisper dans la sienne.
 -Je peux te retourner la question, répondit-elle, agacée,  sur le même ton, désignant furtivement le blond du menton.
 -Ça ne te regarde pas, Hermione. Ce n'est pas pour rien que j'ai demandé à Ron de m'attendre là-bas.
 -Peut-être, mais ça ne te donne pas le droit de nous parler de la sorte, répliqua-t-elle automatiquement, saisissant définitivement la raison du comportement de son autre ami.
     Elle s'attendait à ce qu'Harry lui présente de vagues excuses, comme d'habitude, et elle lui aurait certainement pardonné cet égard. Mais demeurant muet, il ne fit qu'aggraver sa situation. Elle toisa Barbie et lui à tour de rôle, avant de se retourner, prenant son amie par l'épaule. Mais à peine avait-elle fait deux pas, qu'elle entendit un murmure raisonner entre les murs de la rue étroite :
 -Elle n'est pas commode, la petite moldue.
     Sachant pertinemment qui était le propriétaire de cette voix, elle se retourna, se dirigea d'un pas rageur vers Malfoy qui eu un mouvement de recul, et pointa un doigt accusateur sur son torse.
 -Toi, persifla-t-elle, une octave plus haut que d'ordinaire, on ne t'a rien demandé. Je me suis adressée à mon futur ex-meilleur ami. Alors la ferme !
     Malfoy sortit d'une torpeur due à sa surprise, et reprit contenance. Ses yeux clairs s'étirèrent en une fente, et il s'approcha d'elle, brisant la pression de son doigt sur son buste.
 -Fais attention à toi, Granger, la menaça-t-il en la détaillant de haut en bas d'un regard dédaigneux et hautain.
 -C'est une menace ? Chuchota-t-elle. Tu te souviens de quoi mon poing est capable ? Bien sûr, que tu t'en souviens. Ce n'est pas ça que tu vas oublier, quand même. Alors je pourrais te retourner ta menace.
 -Tais-toi, tu me fais pitié espèce de répugnant Sang-de-Bourbe. Tu ne devrais même pas avoir le droit de m'adresser la parole.
 -Malfoy, ça suffit ! Intervint Harry, connaissant la sensibilité d'Hermione, à ce sujet.
     Celui-ci se retourna vers lui, reculant de trois pas. Hermione était trop vexée par la dernière remarque de son ennemi pour être reconnaissante envers Harry, ou choquée du fait que Malfoy lui ai obéit sans un mot.
     Hermione se retourna et partit à grandes enjambées - suivie par Ginny, les larmes aux yeux, malgré elle.
 
     Lorsque les quatre étaient rentrés, ce soir là, Molly avait prétexté un irrespect du couvre-feu pour les envoyer dans leur chambre. Hermione, Ginny et Ron – qui avait été mis au courant de tout – avaient alors décidé de se préparer. Le garçon s'était simplement paré d'un tee-shirt blanc et d'un pantalon noir, pour ne pas alerter Harry, et il avait réussi à le convaincre de porter une chemise, histoire de casser la routine du tee-shirt-jean.
     Quant à Ginny et Hermione, elles avaient mis une heure à se préparer, la rousse optant finalement, parmi toutes ses nouveautés, pour une petite robe mauve qui faisait ressortir sa chevelure flamboyante, et Hermione pour une tunique blanche légère contrastant avec son teint, et un bermuda délavé.
     Aux alentours de 19 heures, les deux rejoignirent le reste des invités qui patientaient dans le salon, s'efforçant tant bien que mal à garder le silence. Neville et Luna étaient déjà là et attendait à l'écart du groupe, sans échanger un mot ni un regard. Hermione les connaissait bien pour savoir que ni l'un ni l'autre n'était très loquace, et en se dirigeant vers eux de même que Ginny, elle songea à ce qu'elle-même allait pouvoir dire à ses amis. Elle n'était, depuis le retour de Londres, très encline à converser. Ginny parut le comprendre car elle lui prit la main, comme pour lui donner courage.
 -Neville, Luna ! Les héla cette dernière, avec un large sourire. Merci d'être venus, cela fera plaisir à Harry.
 -Je trouve cette idée de fête-surprise absolument formidable, chantonna la petite blonde, de sa voix fluette. C'est très joli, ici.
     Hermione sourit, à peine décontenancée par le brusque changement de conversation de la jeune femme, en moins de deux phrases, ou par ses goûts. Cette maison était sombre et effrayante, selon elle.
 -Merci, tu es gentille, reprit la rousse. Harry sera là dans à peine un quart d'heure. Vous pouvez vous servir un verre de Bièraubeurre, en attendant. Demandez à Papa ou à Georges.
     Puis elle entraîna Hermione dans un coin et lui chuchota :
 -Écoute, je sais que tu es de mauvaise humeur à cause du fâcheux incident de cet après-midi, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être un minimum aimable.
 -Je suis aimable, rétorqua la brune, irritée cependant.
 -Tu as à peine dit bonjour à Neville et Luna, alors que c'est toi qui as eu l'idée de les inviter. Si tu sais que la soirée te sera désagréable, fais comme Georges qui s'enferme dans sa bulle pour n'y laisser pénétrer personne, et monte te coucher. Je m'occuperais de souhaiter un joyeux anniversaire à Harry de ta part.
     Hermione récupéra sa main dans celle de son amie et lâcha sur le même ton :
 -Je peux le faire toute seule, merci.
     Et elle la laissa là, pour sortir de la maison. Là, elle pouvait mieux respirer. Le bourdonnement incessant des voix basses des convives avaient fait place au doux son de la brise légère qui agitait ses cheveux. Entrant dans le parc, elle retira les deux barrettes, au dessus de ses oreilles, avec lesquelles Ginny avait relevé ses cheveux, trop longs, et laissa le vent infiltrer ses boucles brunes avec véhémence. Elle leva la tête et observa le ciel qui lui chuchotait. Le coucher de soleil donnait cette couleur dégradée, au ciel, qui passait d'un rose pâle au bleu nuit parsemé d'étoile. La nuit arrivait de plus en plus vite, en cette fin du mois d'août, de même que l'automne qui pointait le bout de son nez. La vitesse avec laquelle le temps s'était refroidi depuis qu'elle était au Square Grimmaud laissait supposer que l'hiver menaçait d'être froid, bien plus que les années passée. « Aucun hiver ne peut être plus froid que durant la Grande Guerre », se dit Hermione cependant. L'année passée avait été rendue glacée d'avantage de part le retour du Mage Noir que par la météo elle-même.
     Perdue dans ses pensées, Hermione s'était assise sur un banc calleux et fixait toujours l'horizon derrière lequel le soleil semblait vouloir se cacher. Les arbres du parc et hautes herbes qui s'étendaient devant elle, ne laissaient passer que des filaments de lumières qui venaient nourrir une dernière fois de la journée la grande maison de leur éclat. Plongée dans ses souvenirs, Hermione n'entendit pas l'acclamation des invités lorsque Harry fit son apparition dans le grand salon, ni lorsqu'il vint la trouver, un moment après.
 -Hermione, l'interpela-t-il, je te cherchais.
     Surprise, celle-ci tourna la tête. L'ignorant magistralement, elle retourna à sa contemplation. Pleinement consciente qu'elle devait faire un effort pour rendre l'anniversaire de son meilleur ami plus beau, elle ne pouvait cependant pas lui pardonner son comportement précédent.
 -Je suis désolé, Hermione, reprit-il, comme s'il avait pénétré son c½ur. Je sais que je n'ai pas été très sympa, tout à l'heure. Mais comprend moi, je pensais que Ginny et toi aviez oublié mon anniversaire. Et vous voyant arriver comme des fleurs alors que je m'occupais d'une affaire sérieuse, je peux te dire que ça m'a vexé. Si j'avais su que...
     Il s'interrompit, s'assit à côté de sa meilleure amie qui ne parvenait pas à se décrisper, et prit sa main :
 -Si j'avais su que vous aviez fait tout ça pour moi...
 -Ça n'aurait rien changé, Harry, le coupa-elle. Tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas été dans cette ruelle, à comploter avec cet homme absolument abject.
 -Effectivement. Mais je ne vous aurais sûrement pas adressé la parole comme je l'ai fait. Comprends-moi.
     Hermione plongea son regard dans ses yeux bleus qui reflétaient sans aucun artifice le sens de ses paroles. Elle serra cette main qui était dans la sienne, et souffla :
 -Joyeux anniversaire, Harry.
     Il lui sourit, la prit dans les bras et se leva pour rejoindre les invités dans la maison. Mais Hermione resta assise là, secouant la tête obstinément. Il comprit qu'elle voulait rester là, et l'y laissa, un sourire sincère aux lèvres. La jeune femme ne désirait, malgré leur vague réconciliation, se mêler au reste des invités. Harry n'était pas vraiment la cause de son mal-être. En réalité, elle ne pouvait s'empêcher de ressasser son semblant de rencontre avec un certain blond du nom de Malfoy.  « Répugnant Sang-de-Bourbe ». Voilà ce qu'il avait dit. Était-ce ce qu'elle était vraiment ? Il suffisait toujours qu'il ouvre la bouche pour qu'elle se remette en question sur sa place dans le monde sorcier. Peut-être, après tout, que son père avait raison. Elle pourrait être dentiste, comme lui, ou avocate, ou encore journaliste. Lorsqu'elle rentrerait chez elle pour dire au revoir à ses parents, elle ferait sans doute mieux d'y rester. Si elle travaillait sans relâche chez elle cette année, elle rattraperait son retard et cela lui permettrait sans doute d'avoir un métier acceptable dans le monde moldu.
     Lorsqu'elle se releva et sortit de ses pensées, la nuit était déjà bien noire. La fête battait encore son plein, mais Hermione était épuisée. Il fallait se l'avouer, le shopping n'était définitivement pas pour elle. Elle préférait de loin le calme serein de la bibliothèque, c'est pourquoi les étagères de sa chambre étaient remplies de livres et non de produits de beauté, accessoires de mode, vêtements... Elle s'était toujours contentée d'une petite commode dans laquelle elle mettait ses habits, et d'une petite trousse de maquillage que lui avait offert sa cousine, désireuse de la voir plus féminine. Hermione se voyait sorcière avant de se voir femme. Était-ce pourquoi elle se négligeait tant depuis tout ce temps ?
 -Hermione, qu'est-ce que tu fais là, toute seule ? L'interpella une voix excitée qu'elle aurait reconnu entre mille.
 -Je réfléchissais, Ronald. Connais-tu le sens de ce mot ?
     Ignorant la réponse cynique, il se plaça face à elle, tout sourire.
 -Tu n'aimes pas faire la fête ? Continua-t-il
 -Là n'est pas la question, rétorqua-t-elle. Je suis simplement fatiguée, j'ai eu une longue journée.
     Sans lui laisser le temps de répondre, et sans même un regard, elle poursuivit :
 -D'ailleurs, je vais me coucher. Dis le à tout le monde pour moi, s'il te plait. Bonne nuit.
     Sur ce, elle rentra, grimpa les escaliers quatre à quatre, et s'enferma dans le havre de paix qu'était la chambre de Ginny.

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.
          [Eugène Cloutier]




 
** Chapitre 2 **
 
 
 








**************************************************************************************
 
 
Et voilà ! Un deuxième chapitre ! L'histoire se met en place tout doucement. L'épisode de l'anniversaire de Harry est important, en quelque part.
Draco Malfoy a fait une brève apparition dans ce chapitre, mais pour les fans de ce jeune homme, don't worry ! Il arrive.
 
Voilà, des questions ? Des remarques ? Des commentaires ?
 
Lola
22 |
​
0
Commenter

#Posté le jeudi 26 mai 2011 09:30

Modifié le samedi 08 septembre 2012 13:05

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Harrylovesginny4ever, Posté le dimanche 11 novembre 2012 13:19

J'aime!!! Je suis sûre qu'elle remet en question ses sentiments pour Malfoy


Better-Enemis, Posté le mardi 16 octobre 2012 14:07

D'ailleurs j'ai aimer que tu parle du petit Teddy ^^


Better-Enemis, Posté le mardi 16 octobre 2012 14:07

Maintenant jte dis mon ptit blabla mais ban xD C'est très bien sinon ^^


Better-Enemis, Posté le mardi 16 octobre 2012 14:07

Alors alors, que dire apart que tu suis tout à fait ma logique, effectivement moi aussi j'aborde l'anniversaire d'Harry avec une petite fête( sans Luna et neuville) superbe idee de ta part d'ailleurs :) Tu va aussi au chemin de traverse, sujet égallement abordé mais dans les chapitre suivant, enfait je vais lentement au début ,concraitement la rentrée a poudlard ne se fera même qu'au 8 ou 9 ième chapitre je sais plus trop. Mais c'est parceque j'essaye de prendre le temps d'expliquer la situation après la guerre, comme le proces des mangemort et notamment des Malfoy, tu pense bien que Drago ne sort pas ainsi en ville libre sans etre passé par le conseil. C'est donc un petit bémol dans ta fiction c'est que tu ne reprend pas trop certain éléments: genre le procès, la reconstruction du chateau, comment hermione redonne la mémoire à ses parents et surtout surtout l'amour entre Ron et Mione, tu n'en parles absolument pas de ce baiser lors de la bataille. Je trouve ca un peu dommage, pas dans le sens que ta fic est nulle, loin de là, mais c'est divers éléments ajouterais une touche de réalisme c'est tout ^^


S0xEmily, Posté le lundi 16 juillet 2012 09:59

Comme le précédent, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, rien à redire :). (Désolé de mon commentaire pas du tous constructif x)) :)


For-ever-to-You, Posté le jeudi 21 juin 2012 13:22

Je ne sais pas quoi penser de ce chapitre... Cela m'arrive rarement ^^ Je suis à la fois intriguée par le comportement de Harry vis-à-vis d'Hermione et de Ginny. Et en même temps je me demande où tu veux en venir en faisant discuter les deux pires ennemis que sont Drago e Harry. 'Fin bref, à suivre lol

PS : tu devrais séparer les dialogues des descriptions, je trouvve que ça serait plus simple à lire (ce n'est que mon humble avis hein')


Pourdlard-new-age, Posté le vendredi 13 avril 2012 12:08

Tout comme le précedent j'aime ce chapitre ^^
On y trouve une Hermione qui veut remonter le moral de Ginny (sortie shooping)
Petit apparition de Drago, je me demande bien se qu'il faisait avec Harry. Que cache les jeunes hommes?
L'anniversaire d'Harry à l'air sympa mais j'aurais préféré une Hermione un peu plus enthousiaste.
J'aimerais avoir une confirmation à la fin de HP7 Ron/Hermione sont ensemble, mais pas dans ta fiction si j'ai compris.
Enfin, petite remarque dans les livres Harry à les yeux verts et pas bleu si tu les a pas lu normal que tu ne sache pas ;)


lavisiteuse, Posté le lundi 07 novembre 2011 14:40

Je continue ma lecture, c'est trop bien pour arrêter comme ça ! En plus j'ai jusqu'au chapitre 10 d'affilé, elle est pas belle la vie ?! ;)


xx-moi-news-mione-xx, Posté le mercredi 05 octobre 2011 06:30

elle est en colere


X-fanatic-selenagomez, Posté le samedi 01 octobre 2011 14:18

J'adore <3 super chapitre :) Et j'adore les petite phrase que tu met à la fin :D. Mais je vois pas pas tout pourquoi Harry parlais a Drago et je suis trop préssé de savoir ;)
<3


Eviscerated-Desire, Posté le vendredi 01 juillet 2011 09:08

Ce deuxième chapitre est mieux que le premier, d'ailleurs. Je n'affectionne pas particulièrement le moment shopping des filles (mais c'est parce qu'il y a des fictions qui m'ont traumatisé avec ça, pardon t_t) mais le reste est très bon. Notamment le moment Draco/Harry. Le mystère reste entier sur ce qu'ils complotaient, et le caractère de Draco est respecté. Mais des questions subsistent. J'imagine que tu nous en dira plus au fil des chapitres :P J'aime aussi la touche d'humour dans la réponse d'Hermione à Ron quand elle dit qu'elle réfléchit, et la mini dispute entre les deux filles. C'est tout autant de petits moments comme ça qui font un joli chapitre. Ca se met en place doucement, on amorce l'histoire. (: Je fais une remarque en soulignant les efforts que tu mets à diversifier le vocabulaire & à soigner la syntaxe. Les fautes se font rare, c'est tout à ton avantage. <3


xX-m3m3-s0o-p0ouah-Xx, Posté le vendredi 01 juillet 2011 08:40

Bonjour les filles !

J'ai participé à un jeu concours sympa pour gagner ma paire de solaires pour l'été. Vous pouvez prendre une minute pour voter pour moi ?
Le lien c'est : http://concours.visiofactory.com/voter-16-aymee.

L'idée du jeu c'est de prouver qu'on reste vraiment cool malgré une paire "funny" (le gagnant reçoit une belle paire de marque) !

Merci d'avance et bisous d'Aymée


Aaniimaux-LOove, Posté le jeudi 30 juin 2011 18:39

Ahah! encore un excellent chapitre! Moi j'aime quand les chapitres ils sont longs! et surtout quand ils sont bien écrit comme tu le fait. Je n'ai pas vraiment fait attention à l'orthographe mais j'ai quand même relevé une petite faute qui donne bizarre! :) : c'est quand Harry dit qu'il est désolé à Hermione, tu as écrit "-Je suis désolée, Hermione, reprit-il" ... mais Harry ce n'est pas une fille x) !!!


Historyby-me, Posté le lundi 27 juin 2011 13:00

Vraiment bravo pour tes chapitres ils sont géniaux. Bonne continuations!


Laney-Dee, Posté le jeudi 09 juin 2011 12:05

Enfin des chapitres de taille raisonnables et une bonne plume !^^ J'aime beaucoup ta fic, du moins pour l'instant, je repasserai sûrement dans le coin pour voir où tu en es de tes postes ! Bonne continuation bizz


kamiiisama-x3, Posté le mardi 07 juin 2011 21:09

j'me disais bien qu'il allait finir par y avoir des problemes, et à cause de qui ? malfoy évidement c'est pas drôle sinon mdr


this-is-my-dream-world, Posté le dimanche 29 mai 2011 05:53

mwa-elisabeth a écrit : "Merci de me tenir au courant quand tu auras mis le prochain chapitre ;). Xxx Lily"

Ok, finalement, je vais peut etre faire une liste de prévenus :)
Merci Pour les encouragemments :D haha
Tu comprendras par la suite ce qui se passe entre Draco et Harry


mwa-elisabeth, Posté le samedi 28 mai 2011 18:20

Merci de me tenir au courant quand tu auras mis le prochain chapitre ;). Xxx Lily


mwa-elisabeth, Posté le samedi 28 mai 2011 18:19

Mais j ai hâte de lire les prochains chapitres pour comprendre X).


mwa-elisabeth, Posté le samedi 28 mai 2011 18:19

Ni pourquoi drago s est tu quand Harry lui a dit :S


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile